Soin energétique Reiki Lahochi - Philippe Cardi

Soin énergétique Reiki LaHoChi

A Plélan-le-Grand – 20 mn de Rennes et Ploërmel

Qu’est-ce que le Reiki LaHoChi ?

 

Le LaHoChi est une technique énergétique d’imposition des mains, canalisée en 1991, permettant de recevoir et de transmettre une des plus hautes fréquences actuelles de la lumière et de guérison, puissante et douce à la fois.

Cette énergie procure un mieux-être au niveau physique, émotionnel, mental et développe également nos capacités spirituelles et méditatives.

Le soin LaHoChi est bénéfique à tous, en soin préventif, curatif ou en développement personnel. Il peut être donné en présentiel ou à distance.

Une séance dure 1h30 – 2h, au cabinet ou à domicile, à partir de 10 ans

Mains Lumière

Le mot LaHoChi signifie :

  • « La » : amour inconditionnel, Lumière et sagesse universelle
  • « Ho » : mouvement de l’énergie
  • « Chi » : l’énergie vitale et universelle

Le LaHoChi est donc l’énergie de Lumière en mouvement

Considéré par certains comme une forme de Reiki, le Lahochi est plus rapide et puissant que le Reiki Usui, plus simple à pratiquer (sans symboles, plus intuitive et liée à l’intention), repose sur des fréquences vibratoires plus élevées, et correspond aux nouvelles énergies actuelles.

Le LaHoChi peut être utilisé sur soi, les humains, les situations, les animaux, les plantes, et les minéraux pour les recharger.

JE PROPOSE A CHACUN(E), EN UNE SEULE INITIATION, D’APPRENDRE A CANALISER CETTE BELLE ÉNERGIE, ACCESSIBLE A TOUS, SANS PRÉREQUIS !

Philippe Cardi - Coaching psycho émotionnel - Accompagnement Mieux Etre

Les bienfaits du LaHoChi

Le LaHoChi harmonise et revitalise la personne dans sa globalité : corps, âme, esprit.

Il aide à dissoudre les blocages énergétiques, provenant de chocs ou stress physiques et émotionnels, responsables de déséquilibres physiques, émotionnels, mentaux et spirituels.

Ses effets sont particulièrement bénéfiques si la cause du symptôme ou le problème est émotionnelle (stress, séparation, deuil, dépression, burn-out…) 

Les bienfaits du Lahochi sont multiples :

  • Accélère le processus d’auto-guérison après une blessure / maladie /opération
  • Diminue la douleur et les inflammations
  • Améliore le sommeil et la santé
  • Aide à éliminer les toxines du corps et stimule le système immunitaire
  • Soulage les effets secondaires des médicaments
  • En fin de vie, permet un passage plus facile et apaisé

  • Diminue le stress, le mal-être, l’anxiété, les peurs
  • Procure une relaxation profonde et une paix intérieure
  • Permet des libérations émotionnelles, de mémoires cellulaires, de programmations limitantes et schémas répétitifs
  • Calme et le clarifie le mental

  • Répare, restructure et équilibre les corps subtils endommagés par : naissance difficile, opération chirurgicale, radiation, drogue…
  • Active et équilibre le système énergétique (chakras et méridiens).
  • Active le corps de Lumière, augmente le taux vibratoire
  • Permet progressivement d’approfondir les états méditatifs, d’augmenter l’intuition, l’ouverture de conscience, et les perceptions subtiles.

Déroulement d’une séance de LaHoChi

Une séance dure 1h30 à 2h. Prévoir 2 heures la première fois. Elle comprend un temps de présentation mutuelle et d’accompagnement si désiré, environ 45 minutes de soin énergétique en guidance, et un temps d’échange sur le soin.

J’effectue une séquence de 6 positions de base avec mes mains, en couvrant de façon légère le haut de la tête et du buste, les épaules, les hanches et la région du cœur. Et la sixième pour harmoniser l’ensemble du corps. Ensuite, je me laisse guider intuitivement suivant les besoins ressentis.

L’énergie LaHoChi apporte par sa douceur et sa chaleur une très profonde détente ! Ensuite, les ressentis peuvent changer d’une personne à l’autre et à chaque séance : chaleur, fraîcheur, vagues, fourmillements… Parfois arrive à la conscience des pensées, images, couleurs…

Philippe Cardi - Soin énergétique - La Trame - magnétisme

Accueillez simplement, en confiance, le meilleur pour vous, avec l’intention d’harmoniser ce qui est prêt à l’être.

Le LaHoChi est une énergie intelligente. Elle agira au mieux pour la personne, là où il y en a le plus besoin, à son rythme personnel d’intégration, pour l’aider à retrouver un mieux-être profond et restaurer son équilibre énergétique.

Et après la séance ?

Bien-être

Le travail d’harmonisation se poursuit pendant 3 semaines pendant lequel le corps et le psychisme intègrent un nouvel équilibre.

Un mieux-être peut arriver rapidement, ou progressivement. Il peut aussi parfois se produire pendant quelques heures à quelques jours, une augmentation temporaire de symptômes physiques ou émotionnels (fatigue…). Le corps fait alors sortir d’anciennes tensions, émotions, pour les évacuer et se rééquilibrer.

Dans ce cas, prenez soin de vous, réjouissez vous, et laissez faire dans la confiance. Ce qui sort n’est plus dedans ! Ces signes momentanés laissent présager d’une profonde libération, laissant place à un mieux-être durable.

Et si vous vous posez une question, vous pouvez m’appeler, le suivi est inclus !

Des améliorations peuvent arriver dès la première séance, surtout pour des problématiques légères. Toutefois, pour permettre à l’organisme de se rééquilibrer, et en fonction du travail intérieur que la personne souhaite engager, il est conseillé de bénéficier en moyenne de 3 séances espacées idéalement de 3 semaines, et de faire un point. En cas de phase aiguë physique ou émotionnelle, selon le besoin de la personne, les séances peuvent être rapprochées (1 par semaine). 

APRÈS LA SÉANCE, VOUS POURREZ RÉACTIVER LE SOIN CHEZ VOUS, DES LE LENDEMAIN, PENDANT 3 JOURS,

POUR CONTINUER A BÉNÉFICIER DES EFFETS BIENFAISANTS DE L’ÉNERGIE LAHOCHI !

Call Now Button Secured By miniOrange