Informations pratiques

Coordonnées - Tarifs

Informations pratiques

Mes coordonnées :       Philippe CARDI, 31 les jardins de Sainte Suzanne 35350 Saint Coulomb

Prise de rendez-vous : Par téléphone au 06 76 32 24 25

Il est conseillé après une séance de pouvoir se reposer un moment ou d’être un peu au calme.

Horaires d’ouverture du cabinet :

      Du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 19h00
      Le samedi de 9h30 à 12h30

Parking : Le parking privé devant la maison vous est disponible le temps de votre séance.

Pas de salle d’attente : Vous accueillant à mon domicile, je n’ai pas de salle d’attente. Je vous remercie d’être ponctuel. Après avoir sonné à la porte d’entrée, je viendrai vous accueillir.

Les personnes accompagnantes n’ont donc pas la possibilité de patienter dans la maison (sauf parents d’enfants mineurs). Merci de votre compréhension. 

Accès au cabinet par escalier : Le cabinet se trouve au 1er étage de la maison. Si vous êtes en fauteuil roulant, ou que vous ne pouvez pas monter un escalier, je peux intervenir chez vous ou en institution/hôpital.

Annulation ou retard : En cas d’annulation de séance, merci de me prévenir au plus tard 24 heures avant le RDV.

En cas de retard, merci de me prévenir par téléphone ou SMS. Tout retard de la part du client implique un raccourcissement de la séance afin de ne pas pénaliser la personne suivante.

Tarifs des séances :

Paiements en espèces, ou par chèque (pas de carte bancaire)

Soins énergétiques : durée 1h30 à 2h

– Au cabinet :  60 euros.

– A domicile ou en établissement,

pour les personnes ne pouvant pas se déplacer pour raison de santé :

70 euros dans les 15 kilomètres autour de Saint Coulomb : Saint-Malo, Cancale, Saint-Méloir-des-Ondes, La Fresnais, Le Vivier, Châteauneuf-d’Ille-et-Vilaine, Saint Père

80 euros au-delà de 15 kilomètres : Région autour de Dinard, Saint Lunaire, Dol de Bretagne, Dinan.

Séance d’accompagnement psycho émotionnel : 

Au cabinet, durée 1h, tarif 45 euros.

      Pensées : Être créateur de son bonheur, de sa vie, c’est mesurer l’importance de nos pensées, de nos émotions, de nos paroles, de nos actions. C’est rester éveillé, en vigilance, en conscience pour qu’elles soient le plus positives possible et à notre service. Si nous faisons une erreur, ou sortons de notre équilibre intérieur, reconnaissons-le simplement, et essayons autant que possible, de réparer cette erreur, de créer quelque chose de plus beau.

      Trois clés du bonheur :

  • Vivre le plus possible au moment présent (en lâchant prise avec le passé et les peurs du futur) ; et créer son aujourd’hui, aimer, pardonner, s’aimer comme nous sommes, un peu plus chaque jour ! Nous sommes tellement plus grands que nous le pensons !
  • Nous ne sommes ni nos pensées, ni nos émotions (ce sont des sens comme les 5 autres qui donnent des informations). Ne les laissons pas prendre le contrôle ! Apprenons à devenir comme des observateurs de ces parties de nous, à comprendre leur message, à les accompagner et à être « le capitaine de notre navire » ; et laissons les passer comme une vague…
  • Le bonheur est déjà là, à l’intérieur de nous, et ne dépend pas d’abord des conditions extérieures.
Secured By miniOrange