Vidéos :

Science, énergies et développement personnel

Je vous propose ces liens, ces pistes, où chacun pourra prendre des informations,

en laisser d’autres, et approfondir si envie !

La matrice vivante (1h20) : Ce film est le premier à rassembler des chercheurs académiques et indépendants, des praticiens, des journalistes scientifiques – tels que le biologiste anglais le Dr. Rupert Sheldrake, le Dr. Bruce Lipton, et l’astronaute le Dr. Edgar Mitchell.
Dans le documentaire, ils explorent les principes de la bioénergétique du champ corporel humain. et nous entrons dans les profondeurs des structures du corps humain illustrant parfaitement comment la biologie quantique a une influence sur notre santé.

Êtes vous hypersensible, haut potentiel, sur-efficient ? (34 mn) Test à 14mn. Cela peut expliquer l’impression d’être stressé facilement, d’échecs répétés, d’être différent de la norme, en décalage, en manque de confiance en soi, des pensées incessantes, douter de soi trop souvent, perfectionnisme, ne pas trouver ou se sentir à sa place, être une éponge émotionnelle… Ce n’est pas être inférieur ou supérieur, mais avec un fonctionnement différent de la norme.
Le savoir permet de mieux se connaitre, s’accepter, et poser les choix de vie de ce qui vous convient réellement dans votre sensibilité, pour retrouver la paix, votre place, avec Votre mode d’emploi qui vous conduit vers Votre bonheur. A regarder au delà  du côté marketing de fin ! 🙂

L’épigénétique (7mn) a remis à plat l’ensemble des connaissances établies autour de la génétique dans les années 1900. Le Docteur Bruce Lipton nous explique que notre environnement (notre vision du monde, nos pensées, émotions, nourriture, stress, pollution…), modifie notre génétique et donc notre santé. Il y parle aussi du champ universel, de l’information, et de son lien avec la matière.

Soigner avec l’énergie, thérapies quantiques & psycho énergétiques  (25mn)

Le Dr en médecine Luc Bodin s’est formé à l’acupuncture, l’homéopathie, la sophrologie, l’ostéopathie, la mésothérapie, la phytothérapie, la diététique, PNL, symbolique des maladies, mais aussi en soins énergétiques, chamanisme, radiesthésie…

Les ondes scalaires (8mn) : Le Dr Hervé Janecek, biologiste et spécialiste dans les ondes scalaires, nous parle de ces ondes naturelles provenant de l’univers, nécessaires à la vie. Elles sont reçues et émises par tout être vivant, végétaux, minéraux, et étoiles. Contrairement aux ondes électro magnétiques, l’information transmise par ces ondes n’est pas diminuée par la distance, au contraire. Expliquant du même coup la possibilité des soins énergétiques à distance.

 Deux articles plus détaillés :

 Il y parle entre autre que ces ondes sont utilisées par les « guérisseurs » depuis des millénaires, même à distance.

L’intelligence de l’univers (32mn) : Nassim Haramein, chercheur et physicien, raconte son parcours qui l’a mené à s’intéresser à la nature de la réalité et au fonctionnement de l’univers. Il nous explique que la matière n’est constituée quasiment que de vide, mais que cette structure du vide est en réalité pleine d’énergie, et relie toutes les particules de l’univers entre elles. Il montre que cette structure du vide était connue de nombreuses anciennes civilisations, et qu’elle pourrait permettre de développer de nombreuses technologies d’évolution et d’ascension à l’avenir.

États élargis de conscience (41mn) : Le Dr. Olivier Chambon, médecin psychiatre, expose les éléments qui montrent aujourd’hui que la conscience est indépendante du cerveau et qu’elle survit à la mort physique. Il nous parle des perceptions subtiles, du système énergétique et de la conscience. Il évoque notamment les cas d’expériences de mort imminente, le chamanisme, et d’autres phénomènes qui élargissent notre conscience et permettent de l’ouvrir à d’autres réalités.Le Dr Luc Bodin et le Dr Jean Jacques Chataignier, (anesthésiste-réanimateur) viennent l’appuyer.

La vie après la vie : De l’autre coté de la mort, l’ultime mystère (57mn) : Le docteur Moody, médecin psychiatre aux USA, a recensé des milliers de témoignages d’expériences de mort imminente (EMI ou NDE) de personnes de religion, de milieu, de pays, d’expérience, d’âges différents qui ont vécu de façon similaire ce « voyage » où la peur laisse la place à la sérénité. Déclarée cliniquement morte, la personne se sent sortir de son corps, s’engage dans un tunnel au bout duquel resplendit une lumière extraordinaire. Elle y vivra une expérience qui la transformera profondément, avant de retourner dans son corps et de reprendre conscience.

A Diesse en 10 étapes (1h10) : Le chemin de libération, vers Soi, l’éveil de conscience à qui Je Suis vraiment ! Le retour à l’âme. 1er épisode sur 10 étapes pour devenir l’ÊTRE SOUVERAIN que nous sommes ! En route vers le nouveau paradigme ! Merveilleusement bien expliqué par Ghis Lanctot

Samadhi, l’illusion du soi (1h10) : L’enseignement ancestral Samadhi mène à une profonde prise de conscience de notre véritable nature et une réorientation de la conscience humaine, en se libérant de la peur et de l’égo.

Secured By miniOrange