Soin énergétique à distance

Soin énergétique à distance

par téléphone, ou appel vidéo

Skype, WhatsApp, Messenger

 Vous souhaitez un soin énergétique mais ne pouvez pas vous déplacer ?

Il est tout à fait possible de faire un soin à distance !

Ce n’est pas de la magie, c’est  de la mécanique subtile, utilisée depuis des millénaires dans toutes les traditions.

Tout est énergie, et nous sommes tous inter-reliés de façon subtile. Mais nos décodeurs/antennes sont souvent peu exploités.

Pour travailler à distance, l’énergéticien qui a déjà appris à sentir et à interagir avec les énergies d’une personne, a appris aussi à s’y relier quand la personne est plus loin, peu importe la distance.

C’est comme utiliser sa  radio intérieure, et se régler sur une station, une personne, qui a sa fréquence personnelle. Une fois la connexion établie, le travail se fait comme au cabinet, avec la même efficacité, pour travailler au niveau des énergies de la personne, pour l’aider à retrouver son équilibre et un mieux être suivant ses besoins (physique, émotionnel, psychique, spirituel).

Je vous invite pour plus d’informations sur les soins énergétiques que je propose, leurs bienfaits, pour quelles raisons en demander un… à lire la page soins énergétiques. La seule différence est que cette fois ce n’est pas au cabinet mais de chez vous !

Comment se passe une séance à distance ?

 

Prise de rendez vous :

Comme pour une séance en présentiel au cabinet, vous me contactez par téléphone, nous nous présentons et vous me parlez de la raison/problématique pour laquelle vous désirez une séance.

Nous prenons ensemble un rendez vous, vous choisissez sous quelle forme il aura lieu : Par téléphone ou vidéo conférence Skype, Messenger, WhatsApp.

Vous m’envoyez maximum 48h avant le rdv :

  • par SMS, mail ou courrier deux photos récentes de vous : une debout de face, de la tête au pied, et une deuxième en portrait. Ces photos permettront de me connecter à vous pendant la séance.
  • Le règlement de la séance, 60 euros, par virement bancaire (RIB que je vous communiquerai), ou par chèque  au 31 les jardins de sainte Suzanne 35350 St Coulomb, à l’ordre de Philippe Cardi.

Dès réception des photos et de votre règlement, vous recevez un sms/mail confirmant l’heure et la date du rendez-vous. 

Le jour de la séance : durée 1h30 – 2h

1 – Je vous appelle à l’horaire convenu. La séance se passe comme si vous étiez dans mon cabinet, sauf que vous êtes chez vous ! Nous prenons le temps pour que vous présentiez votre demande/problématique, pour échanger, et je vous explique ma pratique.

2 – Nous raccrochons le téléphone/la vidéo le temps du soin, qui dure environ 45 mn et je vous rappelle ensuite.

Vous vous installez confortablement, assis ou allongé, dans un endroit calme où vous ne serez pas dérangé (téléphone…) . Vous pouvez mettre une musique douce et relaxante en fond, de l’encens… Après quelques respirations profondes, vous fermez les yeux, vous vous détendez, vous prenez ce temps pour vous, pour vous faire du bien. Vous lâchez prise simplement et vous laisser les choses se faire, sans rien attendre.

Vous pourrez peut être ressentir diverses sensations (chaleur, fraicheur, vibration, picotements, etc). Les sensations ressenties sont différentes d’une personne à une autre. Il est possible également qu’arrivent des pensées, des émotions, des souvenirs, ou que vous ne ressentiez aucune sensation, simplement une profonde détente. Chaque personne et chaque séance sont différentes, et peu importe les ressentis, le travail d’harmonisation se fait au mieux pour vous à ce moment là et se poursuit après la séance.

3 – Je vous rappelle pour échanger sur les ressentis de chacun pendant  la séance, et pour finir la séance.


Retrouvez un Bien-Être physique, émotionnel, psychique,

votre Unité, votre Axe, votre Liberté intérieure,

votre Vrai Potentiel !

Tentez l’expérience, Osez le Bien-Être !

Précautions> Votre praticien ne fait aucun diagnostic médical ou psychologique, ne traite pas de maladie, ne donne aucune prescription. En cas de maladie, son accompagnement agit seulement en complément d’un traitement médical, paramédical, psychothérapeutique…

Contre indications : Les contre-indications à ma pratique énergétique, sont les greffes d’organes, ainsi que les maladies psychiatriques graves. N’hésitez pas à m’en parler si cela vous pose question.

Secured By miniOrange