Philippe Cardi

Mon parcours - Mon approche
Philippe Cardi - Thérapeute psycho-énergéticien

Psycho énergéticien – Magnétiseur

Thérapeute corps-âme-esprit

Soins énergétiques : La Trame, Magnétisme

Accompagnement psycho-émotionnel et Mieux Être

Jusqu’en 2018, pendant 18 ans, j’ai eu la joie d’accompagner comme Aide Médico Psychologique en institutions : des adolescents et adultes avec un handicap physique ou mental, des adultes en dépression, et des personnes âgées ou en fin de vie.

Parallèlement, j’ai toujours eu une quête profonde de sens et d’unité. J’ai cheminé par des pratiques dans les thérapies psycho-corporelles, énergétiques et transpersonnelles, dont plusieurs auxquelles je me suis formé, et par des rencontres dans différentes traditions spirituelles.

Ce cheminement m’a permis de développer mes qualités d’accompagnement psycho émotionnel, ma sensibilité énergétique, d’empathie et de canal. Et de découvrir en moi, un espace sacré et de ressourcement, présent en chacun(e).

Mes formations :

En 1994, soins énergétiques Reiki.

En 2003, formation en sophro-relaxation et gestion du stress auprès de P. Favier (sophrologue 84), et diplôme d’État d’Aide Médico Psychologique (Arche en France).

De 2007 à 2017, je me suis formé très régulièrement à l’Institut des Sciences Énergétiques Thérapeutiques Humaines (Iseth).

J’y ai travaillé sur les lois énergétiques chinoises (5 éléments, yin yang), chakra-thérapie et corps subtils (tradition indienne), magnétisme, feng shui, chromo-thérapie, relaxation coréenne, pollutions électro-magnétiques, géobiologie et lieux sacrés, litho-thérapie, cryptes minérales, relaxation et techniques de sophrologie, cohérence cardiaque, et travail sur soi d’harmonisation, de libération et d’éveil par la méditation guidée (méthode de Patrick Drouot).

En 2018, j’ai été formé à la « La Trame thérapeutique», par C. Didelot (95), technique de soin vibratoire créée par Patrick Burensteinas, physicien et alchimiste. Cette méthode a été « une véritable rencontre ». Elle est devenue le maillon centrale de mes différents apprentissages et mon support principal de travail. Celui que je cherchais pour me permettre de mettre au service ma sensibilité énergétique, d’empathie et de canal.

J’ai alors quitté à 41 ans mon travail d’Aide Médico Psychologique en institution, pour concrétiser ce que je porte en moi depuis longtemps : accompagner chacun(e) dans la globalité de son Être (corps-âme-esprit), dans ses problèmes de santé et de vie, ou dans sa quête d’harmonie. Pour l’aider à être Mieux, à être Bien, à être Soi au quotidien.

Je continue toujours mes formations, désireux d’apprendre, de comprendre et de toujours mieux accompagner : analyse transactionnelle, soins Lahochi, communication animale…

Les valeurs qui me sont chères sont le respect, la confidentialité, la bienveillance, à travers une écoute active, intuitive et empathique.

L’accompagnement et le travail vibratoire/énergétique que je propose s’adapte à tous, là où vous en êtes.

Et à votre rythme, le travail se fait là où vous en avez le plus besoin : pour vous aider à vous apaiser, vous soulager, vous libérer, potentialiser vos capacités, comprendre et dépasser ce qui peut vous bloquer, retrouver votre lumière intérieure, et épanouir toujours plus qui Vous Êtes vraiment.

Le corps retrouve son pouvoir d’auto-régulation, et l’Être sa paix et sa puissance d’action.

Retrouvez un Bien-Être physique, émotionnel, psychique,

votre Unité, votre Axe, votre Liberté intérieure,

votre Vrai Potentiel !

Tentez l’expérience, osez le Bien Être !

Philippe Cardi - Le cabinet
Secured By miniOrange